HERMINE CONCARNOISE : site officiel du club de gymnastique de CONCARNEAU - clubeo

6 avril 2011 à 21:34

championne de Bretagne

"Un avenir prometteur pour les jeunes gymnastes de l'hermine concarnoise."
>  Dimanche 27 mars, se déroulait à Bruz, près de Rennes, le championnat régional de gymnastique des poussines (7ans-10ans). Auparavant,une équipe de 6 poussines avait terminée en première place au championnat départemental, à Quimper,dans la catégorie Promotion d'excellence(4ième niveau de difficulté sur 5).Celle-ci ce compose de Héloïse Bushby, Orane et Shona Goapper, Aïnoha le Driant, Zélie Marion, et enfin de Lisa Millour. Cette équipe, après avoir réalisé de très belles prestations aux 4 agrès que compte la discipline, ce dimanche 27 Mars, montera, avec un bel esprit d'équipe, sur la 2ième marche du podium, avec un total de 247.60pts. La première marche n'étant passée qu'a très peu, 247.75pts pour la première équipe. Ces jeunes gymnastes, encadré par une équipe motivé et soutenu par leurs parents tout au long de l'année, auront l'occasion de développer et de vous présenter tout leur potentiel dans cette discipline, lors de notre gala de fin d'année au Hall du Porzou.